www.portedesignsecurite.com Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles

Fabrication des décorations intérieur et extérieur de nos portes blindées multi-points.

Fabrication des décorations intérieur et extérieur de nos portes blindées multi-points.

La fabrication de notre décoration des faces intérieur et extérieur de notre porte blindée design multipoints, est usinée a partir de panneaux de bois MDF de 8 mm d’épaisseur, recouvert à chaud et sous pression d’une résine au couleur d’un RAL disponible, très résistante à la chaleur et à l’abrasion.

Le MDF pour Médium Density Fiberboard, est un panneau de fibres à moyenne densité.

Ce panneau dit « de proces » est fabriqué à partir de fibres de bois et d’un liant synthétique et dont sa fabrication à sec comprend 8 étapes.

 

Ce matériau industriel est récent, et présente plusieurs avantages :

  • Homogène dans les trois dimensions
  • Esthétique par sa texture fine
  • Utilisation de bois d’arbres de faible diamètre, ne pouvant pas être valorisés en bois massif

 

D’un usage facile, il résiste au intempéries (pluie, neige, froid, mistral), il ne travail pas dans le temps, il ne se fend pas, résiste au feu, n’éclate pas, et ne se déforme pas.

Alliant esthétique et polyvalence c’est un panneau aux multiples atouts qui trouve aisément sa place en aménagement et décoration. Le travailler, c’est l’adopter !


Pour apporté son caractère de résistance à l'oxydation et pour permettre au blindage de résister plus longtemps nous avons pensés et conçu des profilés en aluminium, de cette manière nos menuiseries font face aux intépéries sans pour autant endommager leur résistance.

Contactez-nouskeyboard_arrow_right
Garantie décennale sur la pose Normes européennes CE Facilité de paiement