www.portedesignsecurite.com Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles

L'attaque de porte côté paumelles, à chateauneuf les martigues

L'attaque de porte côté paumelles, à chateauneuf les martigues

De plus en plus utilisé notamment sur les portes blindées d’ancienne génération munis d’un blindage sans pannetons anti-dégondage.
La pression du pied de biche fera éclater le bâti et la porte s’ouvrira en un rien de temps, cette technique est appelée "l'attaque de la porte côté paumelles"

 

Les solutions PORTE DESIGN SÉCURITÉ

Dans la conception de nos portes, nous intègrons :

Fixées à l’aide de vis intelligentes, elles sont directement montées sur le montant du ventail et de la structure intérieur de notre cadre exclusif.

Produite dans notre usine pour offrir un minimum de friction entre la porte et le cadre bénéficiant ainsi d’une grande souplesse de fermeture et d’ouverture

Nous avons intégré 3 pannetons anti-dégondage sur le ventail de notre porte, afin qu’il offre un encrage de 17 mm dans le bâti rendant l’attaque des paumelles difficile.

Installé à Marignane, non loin d'aix en provence et de Marseille...nous intervenons sur l'ensemble des villes du pourtour de l'étang de berre ( chateauneuf les martigues, marignane, vitrolles, salon de provence, istres, saint chamas, martigues, fos sur mer, port de bouc, les pennes mirabeau, rognac, berre l'etang, miramas, lancon de provence, gignac la nerthe, le rove, saint victoret).
Pour une étude gratuite et personnalisée contactez nous.

 

Contactez-nouskeyboard_arrow_right
Garantie décennale sur la pose Normes européennes CE Facilité de paiement