www.portedesignsecurite.com Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles

Porte d'entrée pleine ou vitrée ?

Porte d'entrée pleine ou vitrée ?

Avec une entrée ou un couloir assez sombre, la porte vitrée peut convenir.
Elle apportera de la lumière pour éclairer votre hall, mais toutefois elle ne vous garantira plus une sécurité absolue, et l’installation d’une alarme risque d’être une option plus qu’envisageable.

 


De plus il faudra prendre plusieurs paramètres en compte pour le choix du vitrage, pour garder votre intimité et limiter votre vis à vis.

 

De ce fait, un verre opaque, dépoli, granité avec des motifs ou encore un verre coloré seront les meilleures options, bien que vous perdiez en luminosité.

 

En revanche une porte d’entrée pleine vous apporte une sécurité maximale contre les cambriolages, et nos serrures à 13 points de fermetures garantissent une sécurité absolue.

 

Enfin, une porte d’entrée pleine apporte une meilleure isolation phonique et thermique.

 

Et sachez qu’en aménagement Feng-Shui, il est fortement déconseillé de placer une porte d’entrée vitrée, elles laissent sortir l’énergie de votre logement.

 

Néanmoins, afin de satisfaire nos clients, et de vous évitez de choisir entre une porte d’entrée pleine ou vitrée, nous vous proposons des portes d’entrées blindées pleine ET vitrées.

 

Avec la possibilité de placer des fixes latéraux, ou bien sur le dessus de la porte, si toutefois vous désirez réellement se puits de lumières.

 

Pour une étude gratuite et personnalisé nous vous accueillons dans notre showroom de 200.M2 ou nous pourrons vous conseillez et réaliser votre devis.

Contactez-nouskeyboard_arrow_right
Garantie décennale sur la pose Normes européennes CE Facilité de paiement