www.portedesignsecurite.com Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles

Porte d'entrée tierce vitrée Porlici 73

Porte d'entrée tierce vitrée Porlici 73

libelle-prix : ht prix : 3900 €

Pour apporter une touche contemporaine et plus de luminosité, porte design sécurité vous propose sa porte d’entrée vitrée blindée avec 13 points de fermetures.

Composé d’un vitrage en verres Lamex retardateur d’effraction en tierce sur les côtés pour laisser passer la lumière, quant à la porte centrale, elle reste pleine pour ne pas sacrifier la sécurité, le vitrage reste purement décoratif et offre une excellente résistance contre tous les types d’agression, tentatives d’effractions ou déformations.

Cette porte d’entrée fait rimer protection avec design et qualité technique, et convient parfaitement à tous les styles d’habitats.

Maisons traditionnelle, individuelles de constructions neuve ou rénovation, avec la possibilité de personnaliser votre porte parmi plusieurs effets possibles, et le choix des couleurs parmi un nuancier RAL

 

La fiscalité pour les portes d’entrée en 2014. L’application de la TVA varient selon plusieurs critères :
  • TVA taux normal 20% :Immeuble neuf ou augmentation de plus de 10% de la surface planchers de locaux existants, et vers d’autre professionnels.
  • TVA à taux réduit à 5.5%Depuis le 1er Janvier 2014, l’abaissement au taux de 5.5% concerne les travaux d’amélioration de la qualité énergétique des logements achevés depuis plus de deux ans, ainsi que les travaux induits (exemple : porte d'entrée du logement et donnant sur l’extérieur composée de matériaux d'isolation thermique
  • TVA taux réduit à 10%Cela concerne les travaux d’amélioration, de transformation, d’aménagement et d’entretien autres, pour les locaux d’habitation achevés depuis plus de 2 ans. (C’est-à-dire pour les portes d’entrée : n’améliorant pas la qualité énergétique des locaux).
Pour bénéficier du taux réduit sur les travaux qu'il engage, le client doit remettre à l'entreprise une attestation confirmant le respect des conditions d’application sur la période de deux ans et seul les travaux et équipements facturés par une entreprise sont concernés.
Telecharger l'attestation:

Contactez-nouskeyboard_arrow_right
Garantie décennale sur la pose Normes européennes CE Facilité de paiement