www.portedesignsecurite.com Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles

Porte d'entrée vitrée blindée multipoints Salerno 72

Porte d'entrée vitrée blindée multipoints Salerno 72

libelle-prix : ht prix : 2599 €
Pour donner un regard différent à votre Maison.
L'alliance de matières aux effets décoratifs, autour d’un subtil équilibre entre le vitrage et l'aluminium, ouvrent de nouveaux horizons de design et de créativité au travers de modèles inédits.
jouant avec les matériaux, les reflets, les couleurs…Porte Design Sécurité vous donne la possibilité de personnaliser votre porte d'entrée vitrée.
 
 
Conçues pour répondre à vos exigences de sécurité, nos portes d'entrées blindées sont équipées de serrures multipoints, et bien que notre gamme Salerno soit vitrée elle n'en reste pas moins blindée, offrant une isolation et un confort optimal.
Notre porte accompagnera la créativité des formes architecturales contemporaines ou plus traditionnelles, participant pleinement à la valorisation de votre habitat et à l'expression de votre style.
 

La fiscalité pour les portes d’entrée en 2014. L’application de la TVA varient selon plusieurs critères :
  • TVA taux normal 20% :Immeuble neuf ou augmentation de plus de 10% de la surface planchers de locaux existants, et vers d’autre professionnels.
  • TVA à taux réduit à 5.5%Depuis le 1er Janvier 2014, l’abaissement au taux de 5.5% concerne les travaux d’amélioration de la qualité énergétique des logements achevés depuis plus de deux ans, ainsi que les travaux induits (exemple : porte d'entrée du logement et donnant sur l’extérieur composée de matériaux d'isolation thermique
  • TVA taux réduit à 10%Cela concerne les travaux d’amélioration, de transformation, d’aménagement et d’entretien autres, pour les locaux d’habitation achevés depuis plus de 2 ans. (C’est-à-dire pour les portes d’entrée : n’améliorant pas la qualité énergétique des locaux).
Pour bénéficier du taux réduit sur les travaux qu'il engage, le client doit remettre à l'entreprise une attestation confirmant le respect des conditions d’application sur la période de deux ans et seul les travaux et équipements facturés par une entreprise sont concernés.
Telecharger l'attestation:

Contactez-nouskeyboard_arrow_right
Garantie décennale sur la pose Normes européennes CE Facilité de paiement